vendredi 22 mai 2009

Le depart

Bon meme si la date n'est pas la bonne car je n'ai pas pense a le creer a mon arrivee, vous aurez tout dans les moindres details. Pour prendre l'avion, les aventures ont commences tot. Partant en avance, genre le truc exceptionnel dans la famille, on a eu le premier soucis cinq minutes apres le plein au luxembourg et le niveau d'huile, je telephonais donc je pouvais pas surveiller mon pere durant les operations. Resulat, une bonne fumee blanche qui sortait de la voiture et une odeur de brulee juste cinq minutes apres avoir pris l'autoroute. Et oui, la tete en l'air, c'est aussi dans les genes familiales. Bref mon pere a oublier de remettre le bouchon d'huile. Bon le moteur a bien chauffer et ca a senti la frite durant les cinq minutes suivant mais je suis arrivee a destination pour continuer mes mesaventures.

Ensuite check up. Passeport, visa, permis international, ticket d'avion, ... Merde, c'est pas normal, j'ai rien oublier, ca veux dire qu'il me manque quelque chose ou que pour une fois j'ai fais un sans fautes??? Bref apres le coup d'adrenaline du moteur j'ai de nouveau la peche.











Bon la copilote de choc a bien gerer, on est arriver comme il faut. Meme si apres on a bien marche dans l'aeroport, un dernier verre et puis vive la liberte, mes obligations parentales ont ete mis en poches pendant trois mois. Les deux taches rouge sur la photo du milieu au fond ne sont plus pres de me reprimander pendant quelque temps.

Bref comme j'avais faim j'ai passe la douane pour profiter des dutty free fermer apres onze heure. J'ai donc l'autorisation de reprendre la sortie des votageur pour revenir juste devant les douanes donc 500 metres au lieu de cinq pour avoir un dernier big mac dans le mac do encore ouvert a cette heure. Mon avion part dans un quart d'heure, je repasse les douanes, et me fait attrape le bras par une hotesse qui me dit de courir, je sui le dernier et j'ai de la chance si l'avion n'a pas deja fermer ses portes. Mais bon j'y arrive tjs et je rentre in extremiste dans cette briques volante qui doit me ramener en terre promise. Donc c quoi deja les consigne de securite? Ah oui ne paniquer pas si on se crash on est tous mort. Bon le reps n'etait pas frugal mais on aller pas se plaindre.

Ah oui, maman ils prennent la master card dans le monde entier ne te fait pas de soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire